Infínity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Infínity - Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Osirik ( Druide Feral ) [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osirik
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011

Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Empty
MessageSujet: Osirik ( Druide Feral ) [refusé]   Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:41

Bonjour à vous =)

Voici ma candidature comme m a demandé Hydrum.

Presentation Irl:

Prenom: Adrien

Age: 22 ans

Profession: Creation d'un commerce en cours ... donc au chomage le temps que sa ouvre :s

Ville: Avignon

Passions: Geek ! Donc tous se qui se rapporte a sa Wink

Becane: Asus G73gw, Intel core i7, Gtx460m 1.5Gb, Memoire 8 Gb etc en gros je tourne pas mal ^^.

Divers: Je joue a wow depuis vanilla mais sur serv privé je viens donc d'arrivé sur offi depuis le mois de decembre. J' ai ecumé pas mal de serveur et de guilde mais seulement 2 guilde Hl serieuse avec lesquels j ai passé enormement de temps.

Je recherche depuis quelques temps maintenant, un guilde Pve serieuse et active pour m'attaquer au contenu Hl. Essuyant les echecs les uns apres les autres je commence a desesperer. J espere donc trouver chez vous se qui me convient c est a dire une guilde organiser, serieuse, a l'ecoute du joueur et passant le plaisir de jeu avant tout.

Qualité de joueur: Je connais plutot bien ma classe, je suis mature mais ne rate pas une occasion de sortir une vane x), serieux et appliqué lorsqu il s'agit de raid je ne demande qu a apprendre encore et toujours plus ! Je suis tres social et je cherche aussi des joueurs avec qui partagés ma passion de wow Irl et Ig.

Je possede de bonne dispo toute la semain et le week end ( chomage oblige ) ainsi que mumble, ts 2 et 3.



Presentation IG:

Osirik

85

Druide

Feral Dps (cherche à devenir tank mais manque encore un peu de stuff pour sa :s ) , seconde spe equi.

ilvl 346

Je cherche a débuter les raid cata et comme me l a souligné gentillement Hydrum j ai des chances de me stuff assez vite.

J ai consiance que mon stuff n est pour le moment pas tres avancé mais ma motivation a devenir un tank ou un dps appliqué est enorme. Seul les moyens manques ... c est a dire une guilde HL.

En se qui concerne les talents je fais confiance au site de millenium mais j'adapte aussi au rencontre et a ma facon de jouer.

Je connais bien evidement mes cycles Dps, Tank, Equi et je reste toujours a l'affu de news de blibli ou d autre source afin de m'optimiser au maximum.



Pour toutes questions supplémantaires je reste a votre dispo IG.

En esperant vous avoir convaincu et en attente d'une reponse de votre part.

Je vous souhaite un tres bon jeu a toute et a tous.

A bientot Osi rendeer




Revenir en haut Aller en bas
Ðrúss
Officier
Ðrúss


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2010

Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osirik ( Druide Feral ) [refusé]   Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:01

Bonjours à toi et merci de l'intérêt que tu porte à la guilde.

Je trouve que ta postule est très très légère.

Il manque pas mal d'information concernant ton Xp dans wow ainsi que ton Drood. Je t'invite donc a regarder le lien de nos candid modèle:
http://infinity.forum2jeux.com/t56-candidature-modele-a-lire-avant-de-post
Revenir en haut Aller en bas
Osirik
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011

Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osirik ( Druide Feral ) [refusé]   Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:32

J ai bien regarder l'exemple de postulation d'avant merci.

Mais je ne vois pas se que je peu mettre de plus sur mon druide malheureusement.

Cela ne servirai probablement a rien puisque le perso est du mois de decembre je ne peu donc pas accusé d'un enorme /played ni de HF extraordinaire.
Pour le reste j ai effectivement repris les choses importantes cité dans l'exemple et si je n ai pas mentionner certaine c est surement parcequ elle seront inutile a votre niveau.

Toute fois je t'invite a me dire se que tu voudrai savoir de plus ... et bien evidement c est avec plaisir que je ferais suivre les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrum
Officier
Hydrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2010

Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osirik ( Druide Feral ) [refusé]   Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:39

Je trouve dommage qu'il faille te demander toutes ces informations :

- Enchante
- gemmes
- Link armurerie
- les stuffs crafts que tu vises (je pense comme je te l'ai dit que si motivation il y a il y a quelques pieces facile à récupérer)
- Le lien armurerie
- la spe dps
- la spe tank
-Les métiers
- les réputes
...

Je pense que tu as mal analyser le poste type peut être preuve de ta véritable motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Osirik
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011

Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Empty
MessageSujet: re   Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:07

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/osirik/simple

Je pense que si je met se lien sa repondra a toute vos questions par contre je ne suis pas sur qu il fonctionne :s

Pour les crafts pouvant etre créé par un TDC il y a la ceinture et le torse pour le moment. Dans pas longtemps je vais obtenir les gants obtenu avec la reput Gueule de dragon 352 il me semble.

Et pour les enchantements il y en a 0 car je ne connais pas d enchanteur. Et je ne dispose pas d'assez d argent pour payé certaine compo.

Voila Maintenant je dois etre a jour il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrum
Officier
Hydrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2010

Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Empty
MessageSujet: Yop   Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:38

Bon je vais faire simple

Tu as de la chance que je n'ai pas déjà cloturer les post.

Oui je t'ai dis de poster mais tu disais vouloir faire du PvE hl et être motiver.

Alors explique moi tu veux faire du PvE hl et tu n'as même pas de sous pour t'enchanter ?

Tu n'as pas envie de faire un post complet et détailler ton personnage ?

Ton expérience PvE depuis vanilla représente quoi car honnêtement je ne suis pas sur que tu saches ce qu'est le véritable PvE !
Revenir en haut Aller en bas
Osirik
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011

Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osirik ( Druide Feral ) [refusé]   Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:45

Hydrum a écrit:
Bon je vais faire simple

Tu as de la chance que je n'ai pas déjà cloturer les post.

Oui je t'ai dis de poster mais tu disais vouloir faire du PvE hl et être motiver.

Alors explique moi tu veux faire du PvE hl et tu n'as même pas de sous pour t'enchanter ?

Tu n'as pas envie de faire un post complet et détailler ton personnage ?

Ton expérience PvE depuis vanilla représente quoi car honnêtement je ne suis pas sur que tu saches ce qu'est le véritable PvE !

De une je vois pas se que viens faire la chance ici ...

De 2 je vois pas en quoi la motivation de vouloir faire du pve HL est un rapport avec le fait de ne pas avoir assez de tune.
Car effectivement je viens d arrivé offi je n ai pas eu encore l occaz d avoir une bonne guilde et mon metier monte, mais il faut du temps pour enuite revendre et remplir la caisse. Je pense justement qu'une guilde sert a s'ameliorer et les competences de chacun font que tu monte certaines choses plus vite que tu peu ensuite rendre a ton tour.

Troisiement je trouve que j ai été assez poli, et j ai créé un post expliquant ma situation. Mon post est assez complet si tu y ajoute le lien que je t ai fourni, apres si t a la flemardise de cliquer sur un lien alors le probleme ne viens plus de moi ...

De plus tu pourra pas non plus juger de mon experience HL puisque je viens du privé et il n existe pas de lien de down a se que je sache et les versions du privé ne son jamais scipt a l identique donc meme si j'avais tomber le roi liche 20 fois se ne sera jamais pareil que l'offi. En gros la comparaison ne peu s'appliquer a 2 choses differentes.

Pour en finir au lieu de devenir de plus en plus arogant, discourtois et sortir des choses qui son completement erroner et pleine de mauvaise foi, prette plutot attention a se que les gens ecrive afin de comprendre leur situation dans laquel il se trouve. Il y a un debut a tous, et je crois pas me rappeler que blibli te file 10k po a la creation du perso ... je viens tous juste d atteindre le niveau pour commencer a faire les raids 10 N, avant cela j ai acheter mes competences de vol qui demande quand meme une certaines somme d'or et la tirelire va pas se remplir en 2 jours.

Donc finalement, tu nous a fais perdre du temps a tous les deux ! Et comme je suis certain maintenant de ne pas etre pris pour cause de franchise et de divergence d'opinion j'imagine que la candidature tombe a l'eau malgré ma bonne volonté ... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrum
Officier
Hydrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2010

Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osirik ( Druide Feral ) [refusé]   Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:39

Non voila des explications plus précises et je pense que ce que je t'ai demandais n'était pas hors de propos.

Certains enchantement ne valent pas plus de 10 po donc je pense que mal grès tout cela reste abordable de plus tu trouves que ton apply était compléte je ne le trouve pas et la plupart des réponses ne sont pas dans ton link armurerie.

Et ton Xp pve intéresserait même sur serv privée donc a moins que ce ne soit un secret d'état tu aurais pu prendre le temps d'en parler.

Je pense que ton jugement est surement erroné et tu as surement mal pris des choses simple que l'on te demandait.

Si cela te dérange tu peux annuler ton apply il n'y a pas de souci sache juste que une guilde est la pour améliorer ces membres et que les personnes qui souhaitent le devenir doivent montrer un minimum d'effort et à part écrire des post sur la politesse et le savoir vivre qui me semble pas intéressante ici Ta postulation et toujours vide d'information.

Je te laisse revoir le post des demandent qui nous interresse que tu as repondu avec un simple link .
Revenir en haut Aller en bas
Lyanae
Officier



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2011

Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osirik ( Druide Feral ) [refusé]   Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:51

Candidature refusée, niveau insuffisant.

gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Osirik ( Druide Feral ) [refusé]   Osirik ( Druide Feral ) [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osirik ( Druide Feral ) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infínity :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser