Infínity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Infínity - Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anotherlol ( Hunt )[refusé]

Aller en bas 
+2
dooce
Anotherlol
6 participants
AuteurMessage
Anotherlol
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011

Anotherlol ( Hunt )[refusé] Empty
MessageSujet: Anotherlol ( Hunt )[refusé]   Anotherlol ( Hunt )[refusé] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:50

Bonjour à tous

Suite à la discussion entretenue avec Hydrum, je me permet donc de postuler auprès de votre guilde.


Présentation IRL :

Prénom : Ezio
Âge : 24
Profession : Convoyeur de fonds
Lieu de résidence : Messina (italie-Sicile) (Actuellement en (Belgique)


Présentation IG :

Classe : hunter
Race : Undead


Disponibilités :

Lundi : Toutes la Journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Quelques soit les jours ou heures de raid, je suis disponible à 100%


Experience PvE HL :

J'ai débuter WoW lors de la béta et depuis, je n'ai pas encore stoper, mis à part une pause de quelques mois, vers la fin de WOTLK (le jeu à perdu quelque peu sont intérêt d'après moi avec WOTLK)

Expèrience Vanilla :

Mc : Clean
Zg : Clean
Aq 20 : Clean
Aq 40 : Clean
Onyxia : Clean
BWL : Clean

Expèrience TBC :

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Maghtéridon : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : Clean
Swp : Clean

Expèrience WOTLK :

Naxx : Clean
Ulduar 10 : Clean
Ulduar 25 : Yogg
Edc 10 hm : Clean 50 try
Edc 25 hm : Clean 25 try
Icc 10 hm : Clean + Wyrm
Icc 25 hm : Clean + Wyrm


Pourquoi Avoir quitter votre guilde ? :


Depuis mon entrée dans Cataclysme, je ne possède plus aucune guilde, je ne peux donc malheureusement pas répondre de façon logique à cette quesiton.

Pourquoi Infinìty ?


Je n'ai pas la prétention de connaître votre guilde, et j'aimerais rester objectif et impartial, donc il n'y as aucune raison spécifique qui fait que je m'intéresse à votre guilde.
Mais j'ai bien apprécier ma brève discussion avec Hydrum, et en toute franchise, étant un énorme joueur PvP, ce côté la est d'après moi devenu totalement inintéressant avec Cataclysme, alors que le PvE actuel d'après moi, l'est redevenu.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Cela ne poseras pas de problème, mais je ne vois aucune alternative à la spé MM pour hunter actuellement en PvE

Concernant le cycle, je ne répondrais car tout simplement, le hunter est basé sur une taux donnée de proc aléatoire (bien que évidemment, le chimera shoot, ainsi que steady et l'arcane shoot suivent généralement le même cycle)


Métier :

Je possède des métiers plutôt orienté PvP actuellement, chose à laquelle je vais remédier dans les jours qui suivent.
Donc pour le moment * 510 Joailleri - 525 Ingénieurie


Lien Armurerie : En raison de ma récente migration (je viens du CDB Blackout) le lien armurerie, n'est pas encore refresh au moment ou je vous parle.
Je suis actuellement full bleu PvP, cépendant je possède l'arc gladaiteur (qui certes n'est pas le plus opti pour le PvE, mais possède déja une basse de DPS assez intéressant.
Je possède aussi 3-4 pièces épiques, comme le torse/bottes/ceintures PvE.

Pour finir :

Non pas dans l'intérêt de me vanter, je me permet tout de même de poster mon expérience PvP.
J'ai été gladiateur Saison 1-2-3-4-5-6 et Rang 1 Saison 3 et 4
La raison pour laquelle je met cela, est tout simplement, car après avoir ce CV dans la poche, je pense que cela fait de moi, un joueur réactif , attentif, et perfectionniste.
Pour être plus directe, je ne suis pas un No Brain, et je ne joue pas a 2 de tension.

je possède Skype, Teamspeak, Mumble, Ventrilo et bien évidemment un micro

Je pense avoir fait le tour, et c'est donc la que se clos ma candidatures.

Ps : Je vous prie s'il vous plaît de bien vouloir être tolérant, si vous voyez d'éventuel fautes d'orthographe , je ne parle le français malheureusement que depuis 2 années.
Je ne maîtrise donc (que par écrit) parfois pas totalement le vocabulaire et les syntaxes grammaticales.

Je vous remercie si toutefois vous avez pris la peine de me lire ^^

Cordialement,

Ezio
Revenir en haut Aller en bas
dooce
Officier
dooce


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2010

Anotherlol ( Hunt )[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anotherlol ( Hunt )[refusé]   Anotherlol ( Hunt )[refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:40

bonjour yé un hunt comme moi je need grave

je commencerai par dire moi sa fait 28 que je parle le français et je sais toujours pas écrire .

je n'est pas look ton armurerie mais j aimerai bien voir ig ton stuff et ta spe pve .

si tu peux me /w IG demain avants le raid vers 18 19h se serai cool .

mon non IG c'est Dooce

sinon +1 meme si tes pas opti pve du stuff etant donner que tu pvp
Revenir en haut Aller en bas
Anotherlol
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011

Anotherlol ( Hunt )[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anotherlol ( Hunt )[refusé]   Anotherlol ( Hunt )[refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:32

Bonsoir,

Merci bien pour la réponse.

Je pense qu'il suffit de quelques heures encore pour que le liens armu soit disponible.
Des que c'est le cas je te le posterais ici.
Et dans tout les cas je vous contacterais donc demain comme convenu.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hydrum
Officier
Hydrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2010

Anotherlol ( Hunt )[refusé] Empty
MessageSujet: Yop   Anotherlol ( Hunt )[refusé] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:40

Salut à toi !

Ton profil est intéressant il est clair que ton expérience aussi bien PvE que PvP montre un GamePlay certain à vérifier en raid bien sur =).

Au niveau de tes réputations ? est ce que tu as finit Therazane ?

Secourisme Up ?

Tiens toi prêt Ig et n'hésite pas a me whisp vers les 20 h pour un test avec nous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Officier
Tsuki


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2010

Anotherlol ( Hunt )[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anotherlol ( Hunt )[refusé]   Anotherlol ( Hunt )[refusé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:52

Hey bienvenue

Anotherlol ( Hunt )[refusé] Fridance-vol3-04
Revenir en haut Aller en bas
Ðrúss
Officier
Ðrúss


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2010

Anotherlol ( Hunt )[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anotherlol ( Hunt )[refusé]   Anotherlol ( Hunt )[refusé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:10

Bonjours à toi et merci de l'intérêt que tu porte à la GU

Moi ce qui me laisse un doute dans ton apply est le fait que tu postule dans une guilde pve alors que tu es full pvp et que nous attaquons les Hm. Quand je regarde ton lien armu je ne vois aucun boss Down pour le moment.

Gl pour ton apply
Cordialement Ðrúss
Revenir en haut Aller en bas
Tendo
Péon
Tendo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2010

Anotherlol ( Hunt )[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anotherlol ( Hunt )[refusé]   Anotherlol ( Hunt )[refusé] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:34

J'ai toujours dit les bon joueur pvp font des bon joueur pve (mais pas l'inverse par contre)

"convoyeur de fond" oula alors la tu va plaire au duo gangster hydrum/dooce deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anotherlol
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011

Anotherlol ( Hunt )[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anotherlol ( Hunt )[refusé]   Anotherlol ( Hunt )[refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:32

Ðrúss a écrit:
Bonjours à toi et merci de l'intérêt que tu porte à la GU

Moi ce qui me laisse un doute dans ton apply est le fait que tu postule dans une guilde pve alors que tu es full pvp et que nous attaquons les Hm. Quand je regarde ton lien armu je ne vois aucun boss Down pour le moment.

Gl pour ton apply
Cordialement Ðrúss

Bonjour,

Merci pour l'accueil.

De quel raid parles tu ? ceux de Cataclysme? si c'est le cas, c'est tout a fait normal, car en effet (je l'avais préciser a dooce et hydrum) je n'ai pas encore toucher au raid cataclysme.
Pour ce qui est de pré cata, il s'agit donc d'un reroll, du au stuff bleu.

voila voila ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hydrum
Officier
Hydrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2010

Anotherlol ( Hunt )[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anotherlol ( Hunt )[refusé]   Anotherlol ( Hunt )[refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Hydrum
Officier
Hydrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2010

Anotherlol ( Hunt )[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anotherlol ( Hunt )[refusé]   Anotherlol ( Hunt )[refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:39

Pourrait on avoir les up de ton stuff stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anotherlol
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2011

Anotherlol ( Hunt )[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anotherlol ( Hunt )[refusé]   Anotherlol ( Hunt )[refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:51

Pour le moment aucun up qui en ressortirais du lot, cependant, j'ai acheter le bijoux '"mort fluide" aujourd'hui, et je suis sous peu exalté au cercle terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrum
Officier
Hydrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2010

Anotherlol ( Hunt )[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anotherlol ( Hunt )[refusé]   Anotherlol ( Hunt )[refusé] Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:30

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/anotherlol/simple

Je me post ca pour moi tu es en full glad la donc bon j'espère que le pve avance les pièces rési doivent être impérativement remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anotherlol ( Hunt )[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Anotherlol ( Hunt )[refusé]   Anotherlol ( Hunt )[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anotherlol ( Hunt )[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Apply> Alstreim ( Hunt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infínity :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser