Infínity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Infínity - Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Closed ( Rogue )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clôsed
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Closed ( Rogue ) Empty
MessageSujet: Closed ( Rogue )   Closed ( Rogue ) Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:17

Bonsoir all ,

Je m'appelle Quentin 19ans et je vie en Belgique (Bruxelles) ,je joue depuis vanilla un rogue nommé "Clôsed" .



voici un lien d'armurie http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/cl%C3%B4sed/simple



http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=rogue&c=268711 ma spe muti pve



http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=rogue&c=263941 une spe eventuel combat .

Interface :

Niveau interface j'utilise la basic .

Avec en raccourcie CD :AZERTYUIOP^$

Avec en raccourcie technique principal :1234567890)= FG WX



http://www.imagup.com/data/1114010515.html



http://www.imagup.com/data/1114010612.html





Expérience wow :

Vanilla :MC full clean(Ragnaros a bc)

BWL (clean a bc)

Onyxia(clean a bc)

AQ40 (clean a bc +c'thun woltk)

Naxx40 (aile araignée a bc)



Burning crusade : Grull (clean pre patch)

Magthéridon (clean pre nerf sur mage)

Kz (clean pre patch sur mage)

Zul 'Aman (clean pre nerf sur mage)

Sanctuaire serpent (tout sauf Vashj =>vashj down après nerf)

Donjon de la tempête Oeil (tout sauf A'Alar et kael thas )=>down a woltk le reste

Black Temple (full clean après l'accès retiré)

Sunwel (Kalegcos +brutallus avec nerf )=>reste clean a Woltk



Wotlk : Naxx 10 (clean)=>pré nerf

Naxx 25(clean)=>pré nerf

Malygos 10 (clean)=>pré nerf

Malygos 25 (non clean)

Sartha 10 (clean)=>pré nerf

Sartha 25 (clean)=>pré nerf

Sartha 10 3Add(clean) => a 278PV pré nerf down après le nerf

Sartha 25 3Add (clean au t9 me semble)

Ulduar 10(clean sauf yogg)+full hf au t10 sauf yogg

Ulduar 25(clean tout sauf yogg pré nerf)+full hm au t10 et finissions du proto cataclysme

ICC10(full clean vite fait au 30%)

ICC10 hm( 4/12)

ICC25 (full clean en apply avec" Noway "(7/12 pu)

ICC25 hm (9/12 woltk 30% en apply avec "Noway")=>Putri hm/Sindra hm +la finissions de la wyrm a cataclysme



Cataclysme :Arga 10 /25 (clean)

BWD (Magmaw10 down ,omnitron10 down ,Malorlak 10/25 down,Atramédès 10 down,Chimaeron jamais try juste vidéo,Nefa 25 36% (avec vous))

BDC (Halfius 10 down ,Valiona 10/25 down,council 25 down ,Cho'gall 25 3% (avec vous))

Trone des quatres vents (Conclave 25 down (avec vous) +Al'akir 25 31%)




Êtes vous sur de jouer votre rogue ?

Oui ,depuis cataclysme j'ai stoper définitivement de jouer mes 3chamans (80)(80)(82) et mes 2 mage (81/75) pour jouer mon rogue et essayer de faire le maximum .



Votre stuff :

Niveau stuff j'avoue avoir un peu voir peu être beaucoup de retard .

=> Full vicious 362 ilvl (pvp)

=>~350/351 ilvl pve avec malheuresement un sérieux problème au niveau de mon changement d'arme pvp et anneau pvp .



Optimisation ,métier :

Mon rogue est ingénieur 525(aucune spe) ,Alchimiste 525(spe élixir possibilité de respe si demandé),cuisine 339 (prêt a up si besoin est).

Pour ce qui est des caps je pense les avoir tous mise a part l'expertise qui pour l'instant est un grand '?' étant donner la limite des caps que mon stuff pve me donne je laisse l'expertise sur le côté pour l'instant .



Pour les enchantements :ouragan sur arme +enchantement de prix moyen ,enchantement de casque pve ok ,épaulière reputation a farmer .

Niveau budget :je suis en phase économie depuis déjà 1mois afin de pouvoir mettre les meilleurs enchantement possible une fois un stuff vallant la peine .





Ancienne Guilde :

Je ne donnerai que celle qui on été a très bon niveau .

Burning crusade :Aargh sur sargeras jusqu'a ce que le Gm arrête le jeu pour cause irl .

Strombreaker sur Hyjal en Alliance avec la guilde "Rose noire "(côté horde^^)

Woltk :Apply pendant 1mois chez Noway au patch de lk =>kick par la suite avec les officiers par le retour du GM

Fantasm roster pvp



Cataclysme :Atrone sous officier (peu être gerer a partir d'un rerol)Guilde pex/hf .





Pourquoi Inifinity?

Avec le disban très probable de la guilde "NoWay" et vu votre niveau compétitive sur archimonde qui me semble être la meilleur du serveur .

Je postule donc chez vous pour clean le contenu Cataclysme avec les meilleurs dans la bonne humeur et la compétition .



Vos Disponibilités:

Tout les jours avec une limite de 3/4jours par semaine (reste reserver a l'irl)

de 19H à ~minuit .


Dernière édition par clôsed le Mar 22 Mar - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrum
Officier
Hydrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2010

Closed ( Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Closed ( Rogue )   Closed ( Rogue ) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:56

Bonjour à toi

Premier test un peu pris au dépourvu j'espère que tu seras up sur le prochain test niveau bouffe et préparation.

Au niveau de ta guilde que tu geres avec un reroll puis je avoir un peu plus de détail stp ?


Secourisme Up ?

Full enchante et full gemme ?

Cordialement à bientôt tiens toi prêt pour un new tes IG !
Revenir en haut Aller en bas
clôsed
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Closed ( Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Closed ( Rogue )   Closed ( Rogue ) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:50

Alors en fait pour la guilde "Atrone" elle est gerer par Zulglu,shëitän et moi même avec l'arrêt de wow du gm et des autres officier ,une requête a été faite il y a de ça 3jours pour avoir le titre gm parmis nous 3 et ainsi remettre de nouveaux officiers ,pour cela on a du refaire une seconde requête qui est toujours en attente et donc pour le mj je ne peux pas encore quitter la guilde sur mon rogue .Une fois le titre gm remis je pourrais bien évidement Smile .


Alors pour les enchantements et gemmes j'ai tout regemmer bleu ne connaissant plus trop les cap avec la maitrise si vous avez des conseilles cher amis rogue je suis preneur ,par contre je me suis permis de e pas encore changer mon enchantement sur pantalon étant que 333ilvl je pense pouvoir le changer rapidement voir peu être même le remplacer par mon pantalon vicious .


Les premiers soins; depuis le heal conversion je n'y ai pas vraiment portée attention ,de plus en combat 8secondes de perdu au dps peu être risquer ou un boss comme Atramédès une phase de vol un hors portée assez régulier une moyenne de 2/3combo restant que j'utilise pour une conversion (pas améliorer mais toute de même une moyenne de 2K5 pv par tic de 3sec )ayant besoin de bouger regulièrement pour les rayon sonique et pour eviter d'être dans le chemin des flammes .Mais si besoin est je peux monter mes premiers soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
clôsed
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Closed ( Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Closed ( Rogue )   Closed ( Rogue ) Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:53

Imposibilité de venir lundi irl important prévu depuis assez longtemps que j'avais zapper désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hydrum
Officier
Hydrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2010

Closed ( Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Closed ( Rogue )   Closed ( Rogue ) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:40

Es tu renseigner sur les maccros dont te parlait les rogues de chez Infinity ? Et as tu up ta candidature ? repsé regemme ? new stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
clôsed
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Closed ( Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Closed ( Rogue )   Closed ( Rogue ) Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:39

Oui je les utilisais déjà a woltk.
J'ai regemmer mon stuff, je n'ai pas de nouveau stuff pour les raisons suivante:
-Après avoir farmer les trashloot de BDC pendant plusieurs heure je n'ai pas eu de chance rien eu ni même une pièce que j'ai déjà afin de me permettre le vain d'avertissement (seul lqe me restant a obtenir).
-Les r2 je n'ai pas encore trouvé de mate me permettant de rush 2k2(up 4 v3 a 1k9 mais mate casu)
ma v5trouver pour rush r2 m'a remplacer donc il me faudra encore du temps avant de les avoir.
-Les heroïques:j'ai depuis la sortie du ptr un rogue full héro ainsi que clôsed copier en comparant le dps avec une pièce ou avec une autre le dps du full pve 350ilvl n'est pas suppérieur a celui de clôsed.Je ne peux donc pas faire plus avec ce que j'ai pour le moment.

Que veux dire par up ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrum
Officier
Hydrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2010

Closed ( Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Closed ( Rogue )   Closed ( Rogue ) Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:27

Ce que tu as fait merci !
Revenir en haut Aller en bas
clôsed
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Closed ( Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Closed ( Rogue )   Closed ( Rogue ) Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:14

J'ai pri la liberté ce soir étant recallé pour faire Bwd 10 en pick up ,j'ai donc loot les spalls sur omnitron et les 3boss tomber m'ont permis pour que demain après une petite hero de m'acheter l'anneau de 1250point de vaillance et de remplacer un de mes anneaux pvp :p .
Revenir en haut Aller en bas
clôsed
Péon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Closed ( Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Closed ( Rogue )   Closed ( Rogue ) Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:03

Mise à jour sur les downs et boss try dans le premier post et anneau 1250 vaillance acheté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closed ( Rogue ) Empty
MessageSujet: Re: Closed ( Rogue )   Closed ( Rogue ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Closed ( Rogue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Apply> Tapo ( Rogue )
» <Apply> Pato ( Rogue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infínity :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser