Infínity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Infínity - Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 impression de reconnaitre des anciens potes de raid !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karamm
Péon
karamm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Empty
MessageSujet: impression de reconnaitre des anciens potes de raid !   impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:31

Etant plutôt curieux de nature, j´ai comme une impression de déja vu Youro, Zp, hydrum, faroce, si vous êtes bien les gars à qui je pense, marrant de voir que vous êtes toujours ensemble dans l´aventure.
Karam, un vieu hunter!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karamm
Péon
karamm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Empty
MessageSujet: Re: impression de reconnaitre des anciens potes de raid !   impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:58

Et en fouillant un peu, je vois belek ^^la forme les vielles branches?Encore dans le circuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoùro
Guild Master
Yoùro


Nombre de messages : 253
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/04/2006

impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Empty
MessageSujet: Re: impression de reconnaitre des anciens potes de raid !   impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:40

Hola Karam !!!
La forme et toi ?

Bah écoute on a remonté la guilde sur Archimonde Horde Smile

Tu joues toujours toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity.forum2jeux.com
karamm
Péon
karamm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Empty
MessageSujet: Re: impression de reconnaitre des anciens potes de raid !   impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:53

Yop,yop Youro, content d´avoir de vos news! oui j´ai jamais vraiment arrêté de jouer, je fais un breack depuis 1 mois maintenant. je vais surement reprendre à la fin du mois, j´ai laissé mon hunt de côté , je joue maintenant un druide heal qui m´a permis de bien m´eclater niveau pve dans les terres de Norfendre^^ 11/12 hm en 25 .
Marrant de vous voir tous sous le flag infi ! et l´avatar de fou de Belek Razz
Revenir en haut Aller en bas
dooce
Officier
dooce


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2010

impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Empty
MessageSujet: Re: impression de reconnaitre des anciens potes de raid !   impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:25

yo go migré si tes toujour sur vari on est sur archimonde

dooce=faroce
Revenir en haut Aller en bas
karamm
Péon
karamm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Empty
MessageSujet: Re: impression de reconnaitre des anciens potes de raid !   impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:26

Yop Faroceeee toujours tank dans l´âme,? Basketball Je suis complétement sur le cul de vous avoir retrouvé surtout que c´est plutôt avec de la chance, par nostalgie je voulais voir une vielle video qu ´il y avait sur l´ancien fofo et regarder qlq screens. Comme quoi tous les chemins ménent à Infinity.
Je vais voir à la fin du mois, pour bouger mes 4 persos sur Archimonde pour le moment c´est les vaches maigres^^, en tous cas déplacer minimum karam et mon druide, ehh oui c´est devenu un peu tendu pour mon vieu hunt karam, c´est devenu d´une certaine façon la petite soubrette fleuriste / mineur de mon druide lol!
Revenir en haut Aller en bas
dooce
Officier
dooce


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2010

impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Empty
MessageSujet: Re: impression de reconnaitre des anciens potes de raid !   impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:49

non je tank plus je suis hunt maintenant et comme pour toi mon faroce tank est devenue mon mineur et j'ai delete la joa pour fair herbo donc c mon ptit chinois qui taf pour mon hunt lol
Revenir en haut Aller en bas
Hydrum
Officier
Hydrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2010

impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Empty
MessageSujet: Re: impression de reconnaitre des anciens potes de raid !   impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:56

Go inc soon Karam

Need U =)
Revenir en haut Aller en bas
karamm
Péon
karamm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Empty
MessageSujet: Re: impression de reconnaitre des anciens potes de raid !   impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:33

Yop Hydrum, la forme!!? je croyais que tu avais laché wow pour Aion à une époque affraid
Content de voir que ton perso n´est pas devenu un petit chinois comme karam et notre ancien sac de frappe Faroce, je suppose que Youro hunter et aussi devenu chinois à ses heures perdues^^
Et GG à tous pour votre avancée Pve, je vois que ça rigole pas niveau motivation et qu ´il y a toujours le même sérieux dans la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnø
Péon
Hypnø


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 03/01/2011

impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Empty
MessageSujet: Re: impression de reconnaitre des anciens potes de raid !   impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:01

Karamm !!! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens. Si l'envie te reprend, viens faire un petit tour sur Archimonde. Infinity est toujours là, prête à faire peur aux gros méchants des instances de raid. Neltarion n'a qu'à bien se tenir. Il y a des anciens mais aussi des nouveaux qui valent le coup d'être connus. Comme le diraient mes idoles les Worlds Apart, "Baby come back" !!!
Revenir en haut Aller en bas
karamm
Péon
karamm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2011

impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Empty
MessageSujet: Re: impression de reconnaitre des anciens potes de raid !   impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:39

yop Hypno, plaisir aussi que tu sois là, pardonne moi^^j´ai pas cité ton nom comme j´ai du aussi en louper d´autres dans mon premier post lol! , je suis venu tester l´ambiance avec un petit perso sur Archi et aussi échanger qlq mots avec Hydrum.
Je vais surement venir sur Archimonde avec karam et mon druide et en tirant un peu sur la ficelle de mon compte en banque mon wawa suivra aussi d´ici une bonne semaine, la payeee^^
Bon, je te laisse mon steack commence à fumer....A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Empty
MessageSujet: Re: impression de reconnaitre des anciens potes de raid !   impression de reconnaitre des anciens potes de raid  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impression de reconnaitre des anciens potes de raid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infínity :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser