Infínity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Infínity - Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 <Apply> Palawizz ( Paltank )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palawizz
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011

<Apply> Palawizz ( Paltank ) Empty
MessageSujet: <Apply> Palawizz ( Paltank )   <Apply> Palawizz ( Paltank ) Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:06

Bonsoir à tous,


I. Presentation


Je m'appel Alexandre, J'ai 20 ans, je suis en 2ème année de BTS Informatique à paris.Je joue depuis l'age de 13 ans à divers jeux notamment Wow, SC, War3.

Je suis disponible tous les jours de la semaine.

Carte graphique GTX260+, Écran 17" , processus I7.

Je possède Ts 2,3, Skype, Mumble.


II. Expérience WOW


J'ai commencé avec un Mage sur le serveur kael'tas avec qui j'ai parcouru :



MC, BWL, Onyxia, ZG, clean. AQ20, AQ40 J'ai try quelques boss. Je joué en Spé feu ce qui à l'époque était cheat ^^ Un dps assez énorme, jetait dans la guilde rouge avec qui nous avons partagé 1 ans de Raid.



A Burning Crusade, j'ai continué avec mon mage mais cette fois-ci sur Dalaran. Je suis rentré dans la guilde Strange avec qui nous avons tombé tous les boss de KZ, Magthéridon, Hyjal. Ensuite SSC nous avons fait 3/6 et 2/4 à KT.

Ensuite j'ai arrêté de jouer car j'avais des exams et puis la guilde ces dissoutes :s



Quand Wotlk est sorti j'ai décidé de recrée un compte avec des potes, j'ai up mon paladin sur Archimonde. Une fois 80 j'ai intégré une guilde avec laquelle nous avons fait Naxx clean, Ulduar 3/12 et ensuite ICC 11/12 en tant que heal.



Et puis arrivé à Cataclysm j'ai voulu tester en tant que Tank et me voila j'ai commencé par optimiser mon stuff pour commencer les raid le plus rapidement possible. J'ai actuellement tombé Argaloth, Omnitron, Halfus HM ( avec vous xD ), Magmageul, Atramedes, Maloriak, Consil, Valionia et Thelarion, Conclave et try sur Chimerion et Nefarian 4%.



III. Mon personnage


Je suis actuellement avec un niveau d'objet de 358, Niveau réputation je suis exalté partout Concernant mais Items j'ai 10 pièces 359 et le reste 346.


Voici le lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/palawizz/advanced


Au Niveau des retouches j' ai favorisé la Maîtrise pour atteindre le cap ce qui met permet de pouvoir gemmer endu. J'ai actuellement 47% de blocage, 13 % parade, 14% esquive.

J'ai gemmé Maitrise pour augmenter mon score de Maitrise et donc on blocage, les enchantements sont maîtrise et toucher.


Mon template et 1/32/8 ceci me permet de soulager un maximum les healers, en effet en optimisant un maximum le mot de gloire je peux m'auto heal 40K ceux qui donne aux healers une utilisations de leur mana moins importante et donc healer le raid si besoin.


Le choix de mais glyphes et assez simple Glyphes en major partie consacré au bouclier du vertueux me permet de monter mon aggro de façon considérable et d'augmenter les dégât de 10%, puis ceux de mot de gloire toujours qui me permette de me heal 10% supplémentaires et Glyphe de Vérité 10 expertise en plus


IV. Mon cycle de tanking

Résumé des sorts Importants

Le cap maîtrise que j 'ai définit est pour moi de 11 en effet en ayant cela j 'obtient 50% de blocage.
Jai une macro pour voir à combien je suis pour le moment 79.6% sur les 102.4% j 'essaie d'optimiser au mieux la parade et l'esquive et d'atteindre une équivalence.

J'utilise Inquisition pour le Multi cible seulement mais avec colère divine qui génère beaucoup d'aggro et marteau du verteux

Ardent défendeur est important dans les moments de crises : c a d quand je suis en dessous de 15%-20% je le clak
Pour le Protection divine je l'utilise des qu'il est up vu que le cd et faible..
Mais concerant le gardin divin j'utilise dans les phase d'aoe raid suivie de la radiance sacrée.
Gardien des rois quand il s'agit de soulager les healers au niveau de la mana et quand le combat est difficile au niveau du heal par exemple lors du fight ac halfus quand j'ai un debuff important au niveau des oins ou sur la P2 de chogall enfin des moments critiques niveau heal.


Cycle MonoCible:

1) Aile

2) Bouclier vengeur

3) Frappe du croisé

Jusqu'à atteindre 3 charges pour effectuer un Bouclier du vertueux


Cycle Multicible) :

Supplique divine qui fait 3 stak puis Inquisition

1)Aile

2) colère Divine

3) Marteaux du vertueux

4) Consécration



Cela me permet d'avoir tous les mobs sur moi et ensuite d'entamer un cycle d'aoe avec Concération et Marteaux vertueux, colère divine tous en maintenant une aggro constante sur chaque cible.

V. La Guilde


Une guilde permet de regrouper un certain nombre de joueur pour qu'ils puissent évoluer ensemble tous au long du jeux.De même celle ci doit apporter un esprit d'equipe entre joueur, mais avant tous il doit y avoir une bonne ambiance et une entraide.

Je souhaite vous rejoindre car vous avez une experience de jeux d'après ce que j'ai vue en raid.

Puis je pense pouvoir vous aidez dans le PVE HL.



Je vous remercie

Charte de Guilde Lu et Approuvé
Bonne Soirée

Revenir en haut Aller en bas
helmpice
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

<Apply> Palawizz ( Paltank ) Empty
MessageSujet: Re: <Apply> Palawizz ( Paltank )   <Apply> Palawizz ( Paltank ) Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:28

Bonjour et merci pour cette soirée Palawizz.

Le peu de discution eu ensemble, tu me semble apte au pve HL a voir en adaptation sur des boss que tu ne connais pas.
(la libération de druss en full dps ?) lol!

Revenir en haut Aller en bas
Palawizz
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011

<Apply> Palawizz ( Paltank ) Empty
MessageSujet: Re: <Apply> Palawizz ( Paltank )   <Apply> Palawizz ( Paltank ) Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:00

Merci à toi pour ton soutien ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zikar
Officier
Zikar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2010

<Apply> Palawizz ( Paltank ) Empty
MessageSujet: Re: <Apply> Palawizz ( Paltank )   <Apply> Palawizz ( Paltank ) Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:21

Encore merci de nous avoir rejoins pour le raid hier soir !

Apres avoir jouer avec toi sur ce raid test je le trouve plutot concluant !

En plus de sa une belle apply bien construite !

Serais tu dispo pour un entretien ts ?

Gl !
Revenir en haut Aller en bas
Palawizz
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011

<Apply> Palawizz ( Paltank ) Empty
MessageSujet: Re: <Apply> Palawizz ( Paltank )   <Apply> Palawizz ( Paltank ) Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:45

Oui, des que je suis co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Apply> Palawizz ( Paltank ) Empty
MessageSujet: Re: <Apply> Palawizz ( Paltank )   <Apply> Palawizz ( Paltank ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Apply> Palawizz ( Paltank )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Apply>Tobrook ( War )
» <Apply> Anatress ( War )
» <Apply> Alstreim ( Hunt )
» <Apply> Pato ( Rogue )
» <Apply> Gabbana ( Droodheal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infínity :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser