Infínity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Infínity - Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 <Apply> Palawizz ( Paltank )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palawizz
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011

<Apply> Palawizz ( Paltank ) Empty
MessageSujet: <Apply> Palawizz ( Paltank )   <Apply> Palawizz ( Paltank ) Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:06

Bonsoir à tous,


I. Presentation


Je m'appel Alexandre, J'ai 20 ans, je suis en 2ème année de BTS Informatique à paris.Je joue depuis l'age de 13 ans à divers jeux notamment Wow, SC, War3.

Je suis disponible tous les jours de la semaine.

Carte graphique GTX260+, Écran 17" , processus I7.

Je possède Ts 2,3, Skype, Mumble.


II. Expérience WOW


J'ai commencé avec un Mage sur le serveur kael'tas avec qui j'ai parcouru :



MC, BWL, Onyxia, ZG, clean. AQ20, AQ40 J'ai try quelques boss. Je joué en Spé feu ce qui à l'époque était cheat ^^ Un dps assez énorme, jetait dans la guilde rouge avec qui nous avons partagé 1 ans de Raid.



A Burning Crusade, j'ai continué avec mon mage mais cette fois-ci sur Dalaran. Je suis rentré dans la guilde Strange avec qui nous avons tombé tous les boss de KZ, Magthéridon, Hyjal. Ensuite SSC nous avons fait 3/6 et 2/4 à KT.

Ensuite j'ai arrêté de jouer car j'avais des exams et puis la guilde ces dissoutes :s



Quand Wotlk est sorti j'ai décidé de recrée un compte avec des potes, j'ai up mon paladin sur Archimonde. Une fois 80 j'ai intégré une guilde avec laquelle nous avons fait Naxx clean, Ulduar 3/12 et ensuite ICC 11/12 en tant que heal.