Infínity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Infínity - Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 <Apply> Kelyna ( Palheal )

Aller en bas 
+2
Lussy
Kélÿna
6 participants
AuteurMessage
Kélÿna
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2011

<Apply> Kelyna ( Palheal ) Empty
MessageSujet: <Apply> Kelyna ( Palheal )   <Apply> Kelyna ( Palheal ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:04

Bonjour < Infìnity >.

Je vous soumets mon apply pour espérer rejoindre votre roster.

Présentation IRL :
Prénom: Johanna
Age: 19 ans
Activité professionnelle: Recherche d'un emplois
Lieu de résidence : Rennes

Personnage IG :
Race: Elfe de sang (torrent arcanique = Regen mana + kick)
Classe: Paladin
Level: 85
Pseudo: Kélÿna.
Métiers: Calligraphie 525 et Joaillerie 523

Expérience PvE avant Woltk et le nerf bc :
N'ayant commencée le jeu qu'a LTK je n'ai pas dXp sous vanilla et BC,

Expérience PvE sur Wotlk :
Naxx 10 et 25 clean
Malygos clean
Sartha clean
EDC 10 et 25 Clean
Ulduar 10 et 25 quelques boss down ( mais connaissance de all boss même en version Hm )
ICC 10 12/12 et ICC 25 7/12 ( connaissance de all boss même en version Hm 10 et 25 )

Expérience PvE sur Cataclysm :
Malheuresement, du au problème de pc rencontré au passage à la 4.0, je n'ai eu l'occasion de try les events dès le début, ni de reprendre le HM.

Je vous invite à me retrouvé via l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/k%c3%a9l%c3%bfna/simple

Mes anciennes guildes :
Coté Alliance : e-generation --> Weedy generation --> Wreck --> Place chez LMG, mais je suis retourner dans la horde.
Coté Horde : Regnum In --> Authørity --> Esødrevø.
J'ai quitter la plupart de ces guildes, car elles ont disband.

Pourquoi rejoindre votre guilde?Je désire intégrer une guilde pour découvrir tout le contenu Cata en HM et normal ainsi que d'avoir une guilde compétitive qui plus ait soit stable. Je pense vous apportez une joueuse motivée sérieuse et maitrisant sa classe qui apportera son gameplay dans les raid ainsi que son investissement dans la vie de la guilde qui compte à mes yeux autant que les performances durant le raid du fait que s'il y a une bonne ambiance on avancera mieux.

Quels sont à ton avis les plus de ta classe comparé aux autres?Les plus du paladin sacré, sont le talent protection des innocent qui me permet de faire un gros assist heal raid sur chimearon par exemple, mes différentes mains qui permettent de sauver des vie ( diminution d'aggro, cd tank , cd sur moi ) ainsi que mon aura mastery qui sert de cd de raid, sur la plus part des boss à cataclysm, de plus niveau regen mana, j'ai une meilleur regen qu'un druid heal, ou qu'un shaman heal ( sauf s'il a le talent pour regen via eclair ). Le paladin reste un bon heal tank qui c'est vu muni d'une palette de sort heal raid assez interessante ( la radiance ou le cone ) qui sont juste énorme sur des fight commes maloriak ou chimearon.

Quels sont tes cd de regen mana et comment les gères-tu ?j'use mes trinket et ma suplique divine et mon torrent arcanique ( de plus il me sert à kick toutes les 3 minutes) . Par exemple mon premier trinket quand je suis à 85% de mana suivi de mon second trinket, ma supplique et mon raciale des que up comme ça je peux recup mana + popo de mana si besoin dans l'attente de ma suplique ou d'un de mes trinket

Disponibilité :
Je suis dispo entre 20h30 et 00h, voir 00h15 - 30, et cela all soir sauf le week end, ou imprévu ( mais je préviendrais sois un off ou via le forum).

Quel est ton type de gameplay en heal tank / heal raid /phase regen ?
En heal tank j'utilise mon beacon, ma lumière sacrée, mon horion, si imprégnation de la lumière je lance ma lumière divine. Si des phases de heal raid se présente durant le fight j'utilise ma radiance et mon cone et mon horion au besoin. Phase de regen je claque mes trinket ou prend une popo.

Quels addons utilises-tu ?
vuhdo, skada, dbm, omen, dominos.
teamspeak, mumble.

j'ai lu et approuvé votre charte de guilde
je me tiens à votre disposition via forum et jeu

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lussy
Péon
Lussy


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Six Fours les Plage (Toulon 83)
Date d'inscription : 24/01/2011

<Apply> Kelyna ( Palheal ) Empty
MessageSujet: Re: <Apply> Kelyna ( Palheal )   <Apply> Kelyna ( Palheal ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:57

Bonjour et merci pour ton apply !

C'est un post clair et ecrit avec soin, +1.

Rajoute un screen de ton UI si tu le peux Smile

Cordialement, Lussy
Revenir en haut Aller en bas
dooce
Officier
dooce


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2010

<Apply> Kelyna ( Palheal ) Empty
MessageSujet: Re: <Apply> Kelyna ( Palheal )   <Apply> Kelyna ( Palheal ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:22


Activité professionnelle: Recherche d'un emplois

+1 c le boulot favoris de la guilde j ai le même taf Wink



Revenir en haut Aller en bas
steeve413
Péon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2011

<Apply> Kelyna ( Palheal ) Empty
MessageSujet: :p    <Apply> Kelyna ( Palheal ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:41

Pour moi ca sera un +1 car de un tu es Pala comme moi , mais aussi pcq c est la première fois que je vois une fille sur wow :p

Good Luck pour ton apply miss .


Cordialement , Weedzlol ( Godzi pour les intimes) . HAHAHAHA =P
Revenir en haut Aller en bas
Kélÿna
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2011

<Apply> Kelyna ( Palheal ) Empty
MessageSujet: Inteface Kélÿna   <Apply> Kelyna ( Palheal ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Yoùro
Guild Master
Yoùro


Nombre de messages : 253
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/04/2006

<Apply> Kelyna ( Palheal ) Empty
MessageSujet: Re: <Apply> Kelyna ( Palheal )   <Apply> Kelyna ( Palheal ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:36

steeve413 a écrit:
Pour moi ca sera un +1 car de un tu es Pala comme moi , mais aussi pcq c est la première fois que je vois une fille sur wow :p

Les arguments de ton +1 ne sont pas très constructifs.
Etre une fille ne joue en rien dans le fait qu'elle va (ou pas) rejoindre la guilde.
Alors ne commençons pas avec ce genre de propos qu'elle doit entendre à longueur de temps, et qui doivent très certainement la gonfler, ce que je comprends totalement.


Bienvenue à toi sur notre forum.

Candidature intéressante, nous allons te prendre en raid test. Renseigne toi à fond sur les strats des boss que tu ne connais pas encore.
Cependant, sur ton interface, je ne vois que peu de touches bindées. As-tu masqué les binds avec Bartender, ou utilises-tu ces techniques non bindées (je pense notamment aux mains salut, protect et autres) en mouseclic ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity.forum2jeux.com
Kélÿna
Péon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2011

<Apply> Kelyna ( Palheal ) Empty
MessageSujet: Re   <Apply> Kelyna ( Palheal ) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:30

Comme indiqué plus haut j'utilise VuhDo qui me permet de bindé mes sorts sur ma sourie, c'est pour sa que les binds touches ne sont pas visible ils le sont que quand on ouvre les réglages de VuhDo. Je peux vous envoyé un screen si vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalas
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2011

<Apply> Kelyna ( Palheal ) Empty
MessageSujet: Re: <Apply> Kelyna ( Palheal )   <Apply> Kelyna ( Palheal ) Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:23

+1 évidamment, bonne petite paladine heal que je traine depuis des années dans des guildes, forte presente comme son namoureux, gentil, serviable.

Un vrai guide du routard quoi.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Apply> Kelyna ( Palheal ) Empty
MessageSujet: Re: <Apply> Kelyna ( Palheal )   <Apply> Kelyna ( Palheal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Apply> Kelyna ( Palheal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Apply> Darwa ( Palheal )
» <Apply>Tobrook ( War )
» <Apply> Anatress ( War )
» <Apply> Sibelial ( Priest )
» <Apply> Tapo ( Rogue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infínity :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser