Infínity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Infínity - Archimonde Horde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <Refusé> Candidature Kaizer Mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaizer
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

<Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Empty
MessageSujet: <Refusé> Candidature Kaizer Mage    <Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:56

Bonjour < Infìnity >.

Je vous soumets mon apply après avoir pris contacte avec l’un de vos membre pour espérer rejoindre votre roster.


Présentation IRL :

Prénom : Geoffrey
Âge :19
Profession : Etudiant (Art Appliqué)
Lieu de résidence : Meaux (77)


Présentation IG :

Classe : Mage
Race : Gobelin
Ilvl : 351
/played : 17 jours. 6 jours à ce niveau la.



<Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Wowscr12

Disponibilités :

Lundi : 19h  1h
Mardi : 19h  1h
Mercredi : 19h  1h
Jeudi : 19h  1h
Vendredi : 19h  1h
Samedi : 14h  3h
Dimanche : 14h  3h


Experience PvE HL :

J'ai commencer le contenu avec mon Mage à Cata.

Je vient récemment que commencer les raid mon 1èr Arga

Pourquoi Avoir quitter votre guilde ? :

Je quitte ma guilde Last rédemption car elle s’affaiblit. Aucun raid n’est prévue (autre chose non plus) et 3 personne son connecté sur 47 par jours.


Pourquoi Infinìty ?

Parce que la guilde infinty est une guilde sérieuse qui a de l’ambition, je cherche une guilde PVE hl et cette guilde me donne envie d’en faire parti (je croise les doigts).

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Oui je suis capable de jouer la spé arcane !
Je l’ai joué a une période de ver le niveau 30-85 avec mon gobelin avant d’être feu donc je connais le cycle a suivre qui n’est vraiment pas compliqué.
.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itemisation, sertissage, enchants, UI ... ?

Je consulte régulièrement le site de millénium.

S'en suis le cycle :

Pour la spé feu : Brûlure, Bombe vivante, combustion, orbe enflammé, image miroir spam boule de feu, si proc Explosion pyrotechnique refrech bombe vivante dé que fini et brulure
refresh avant quelque seconde qu’elle se finisse et dé que je peut refaire combustion, orbe enflammé et image miroir je le fait.



Niveau Gemmage :
Rouge : 40 intell
Violette : 20 intell + 20 score de toucher
Orange : 20 intell + 20 cc

En sachant que les states prioritaires sont les suivantes : Intelligence > Toucher> Critique > Maitrise. >Hâte.

Les cap étant :

Hit : 17%
Crit : 100%
hate : il n'y a pas de cap mais l'idéal est de tourner à 950+


Enchantement :

Heaume : 60 intell 35cc
Epo : Therazane
Cape : Broderie tisse-lumière
Torse : 15 a toute les caractéristique
Brassard : 50 cc
Gants : 50 maîtrise
Jambi : 95 intell 80 endurance
Botte : 50 maîtrise
Bague : -
Armes : Ouragan



Métier :

Enchantement : 275
Couture: 525


Lien Armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/ka%C3%ADzer/simple

Talents :

Feu (5/33/3)
Givre (2/8/31)


Glyphes :
Primordiaux
Armure de la Fournaise
Boule de feu
Explosion pyrotechnique

Majeur
Evocation
Invisibilité
Nova de givre

Mineur
Image miroir
Chute lente
Illumination des arcanes


<Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Wowscr13

Merci de lire ma candidature et gespère de tous cœur faire parti de la guilde Infinity
Salut.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hydrum
Officier
Hydrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2010

<Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Empty
MessageSujet: Yop   <Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:27

Bonjour et Merci de l'attention portée à la guilde

+1 pour l'apply qui a été soigner de plus le stuff est farmer pour le post raid hl.

Pense tu monter rapidement ton enchantement pour t'optimiser au maxx ?

Ton expérience PvE n'est pas énorme mais pourrais tu compenser cela en te renseignant sur les strats au plus vite.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
kaizer
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

<Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> Candidature Kaizer Mage    <Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:57

Merci pour le +1 et d'avoir lu ma candidature.

Oui je pense monter rapidement l'enchantement et je ferai la réputation de Therazane au plus vite pour l'enchante sur les épaules.

Je vais me renseigner sur les strats.

Revenir en haut Aller en bas
Yoùro
Guild Master
Yoùro


Nombre de messages : 253
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/04/2006

<Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> Candidature Kaizer Mage    <Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:05

Yop.

kaizer a écrit:
hate : il n'y a pas de cap mais l'idéal est de tourner à 950+

Pourrais-tu expliquer ?
950+ étant le "cap" mage WOTLK, soit tu as des gros soucis de connaissance de ta classe, soit tu as du mal à mettre à jour les copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity.forum2jeux.com
kaizer
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

<Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> Candidature Kaizer Mage    <Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:33

Bonjour.

Le cap de hâte doit étre 516 pour le mage une fois ce cap attein le score de hâte n'est plus interessant (le score de hâte 516 et idéal pour les raids).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Officier
Tsuki


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2010

<Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> Candidature Kaizer Mage    <Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:27

Salut et bienvenue sur le forum,

Pour ce qui concerne l'opti de ton stuff, ya quelques points qui me dérange :

- Tu n'est pas capé hit, il te manque 3% : Pourquoi ne pas retoucher ta baguette ? ton cou ? ta ring bleu ? et ton trinket bleu ?
- Pourquoi ne pas retouché la mastery de ta ceinture en crit ?


Tu dis que le cycle de la spé arcane n'est, je cite " Vraiment pas compliquer ". C'était le cas au niveau 80. Hors, la spé arcnane est la spé la plus manavoore du jeu. De plus, le cycle n'est plus le meme. Explique moi ton point de vue.

Ton cycle en spé feu n'est pas le bon.

Voici celui à effectuer sur un boss mono : Open Pyro, scorch ( pas nécaissaire en sachant qu'on a 3 démo dans le raid ), living bomb, Fireball, combustion. Spam fb + instant pyro.

Tu n'utilise pas ta combustion comme il le faut, en sachant que le but de celle-ci est de faire un maximum de dégats. Plus le boss sera dOt, plus ta combustion sera importante.

Tu dis consulter régulierement le site des Millenium. Il n'est pas opti du tout en sachant que la plupart des post sont du copier / coller.
Je te conseil d'aller sur Elitist-jerks.


La hâte commence a redevenir à la mode de par l'ascension du stuff, donc : Intell / hit / crit / haste / Mastery

Revenir en haut Aller en bas
Zikar
Officier
Zikar


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2010

<Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> Candidature Kaizer Mage    <Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:17

Yop !

Malgres ton manque d'experience dans le PVE HL tu me sembles etre motiver je vois deja que tu as de nombreuses pieces reputes donc bon cela me semble etre un +1 !

Serais tu dispo pour un petit entretien ts pour pouvoir approfondir un peu ?

Gl !
Revenir en haut Aller en bas
kaizer
Péon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2011

<Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Empty
MessageSujet: Kaizer   <Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:34

Salut et merci Zikar du +1

Oui tu as raison il faut que j'arrive a optimiser mon cap touché,je vais retoucher mon stuff d'un pas décidé.

C'est vrai que le cycle arcane consome beaucoup de mana, mais à par la gestion du mana le cycle n'est pas très compliqué à par spam une attaque et attendre le proc d'une autre.



Merci pour les conseilles je vais tester sa sur un mannequin.


Oui je suis dispo pour TS mais c'est bien TS non pas TS3?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Officier
Tsuki


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/12/2010

<Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> Candidature Kaizer Mage    <Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:32

pour ce qui est du cycle arcane, tu à du mal te renseigner.

Spam arcane blast jusqu'a 30% de mana, evocation, orbe enflammée pour faire proc du projectile des arcanes, Arcane blastx4 puis arcanes projectile.

J'attend de voir comment tu va retoucher ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Yoùro
Guild Master
Yoùro


Nombre de messages : 253
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/04/2006

<Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> Candidature Kaizer Mage    <Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:58

Yop.

Après discussion entre officiers, nous ne pourrons donner suite à ta candidature.

Bonne continuation sur Archimonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





<Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Empty
MessageSujet: Re: <Refusé> Candidature Kaizer Mage    <Refusé> Candidature Kaizer  Mage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Refusé> Candidature Kaizer Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infínity :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser